Maraya Shells

Posted: sábado, 28 de septiembre de 2013 by magali in Etiquetas:
0



Nadia Porras, artista cubana alias : Maraya Shells
Grand zoo. Clic sur Connexion.

 Ce matin Juliette veut raconter l’histoire de Maraya Shells.

 C’est une « dura », une vraie fille sexy et qui l’assume. Bouts des doigts invariablement peints en rouge, rouleaux-bigoudis immenses dans les cheveux pour une auréole de Sainte Moderne.

 Les yeux peints d’un trait noir et d’un fard à paupières bleu pétrole.

 Les lèvres peintes en orange orange.

 Les boucles d’oreille de Maraya Shells sont en vrai toc avec un logo en majuscules dans une immense boucle d’oreille créole imitation or. Un cercle immense à chaque lobe, le logo est variable selon l’humeur de la Sexy Sainte : LOVE ou PUMA. Au choix.

Finir le portrait par un sourire resplendissant et un regard direct vers la caméra. Dans le regard le plus important du personnage, intelligence et détermination. De quoi calmer pas mal de mâles en rut et autant de femelles envieuses et mal pensantes, c’est ça Maraya Shells.

 Juliette adore bien évidemment alors : clic sur Ajouter des photos/vidéo puis télécharger, clics en série pour accéder au dossier, double clic sur la photo. Cliquer sur commentaire et écrire :

 Aquí una DURA ! una Sexy Santa o una Santa Moderna, de las que me gustan, descubrí a la artista cubana Maraya Shells y me enamoré de su personaje, absolutamente Julietano. Wau ! Découvrez le travail de Maraya Shells, artiste cubaine contemporaine, ça décoiffe ! Humour au féminin. J'adore, un style très Juliettien, le mien !

 Avant dernier clic sur publier.

Clic sur déconnexion.

0 comentarios:

LinkWithin