Engine sex

Posted: sábado, 14 de enero de 2012 by magali in Etiquetas:
0

Yoan Capote & Liset Castillo

Si tu ne te plaignais pas aussi souvent ! Rien ne serait arrivé.


C’est une belle excuse, je me plains comme tout le monde ici, ni plus ni moins.

Tout le monde, j’en ai rien à faire, moi j’en ai ras le bol de t’entendre. T’es jamais contente. Maintenant avec la moto de la vieille je pourrai ramener plus d’argent ici. Tu connais le prix d'une course ?

J’en ai rien à faire de l’argent, c’est toi qui compte Amador, toutes ces années ensemble, tout ce qu’on a vécu, tout ce qu’on a passé ensemble, notre fils, c’est pas l’argent.

Je passerai, je serai là tous les jours, je tiens à voir mon fils.

Ton fils ! Tu oses parler de ton fils alors que tu quittes la maison ! C’est de toi que ton fils a besoin, pas de tes billets. D’ailleurs si billets il y a !

Tu vois, tu recommences, dis que je suis un incapable, dis-le… Je vais bien te prouver que non.

C’est ensemble que nous devons trouver une solution, c’est pas en allant vivre avec cette vieille et sa moto, tu sais où elle peut se la mettre sa moto ?

Calcule ce que je vais gagner chaque jour avec la moto.

C’est peut-être pour la moto mais je vois bien qu’il y a autre chose, elle te plait, avoue. D’ailleurs est-ce qu’elle est vraiment vieille ? C’est toi qui le dis. Je te connais va…

Tu cherches la bagarre, je me sacrifie et toi encore à te plaindre. Ça suffit pour aujourd’hui, j’en ai assez entendu. Je me barre, je passerai demain.

C’est ça, file, pars avec ta moto et tout ce qui va avec, moi aussi je vais en trouver une de moto. Je vais faire pareil et qui s’occupera de mon fils ? Hein ? Je le donnerai à ta vieille pour qu’elle le garde pendant qu’on fera de la moto. Encore une de tes idées foireuses. La maison va nous tomber sur la tête et tout ce que tu trouves à faire c’est d’aller vivre avec cette femme. Quel courage !

Continue, continue Ana-Paula, Ana-Paula Pérez Camacho, la courageuse, la sans reproche ! Moi je dégage. Salut !

0 comentarios:

LinkWithin