Latin Lover

Posted: lunes, 27 de diciembre de 2010 by magali in Etiquetas:
0

Réunies à la terrasse du bar les copines étaient passablement éméchées. Autour d’elles les hommes disponibles ce soir-là étaient aux aguets. Aussi les bières arrivaient à la table sans qu’elles les aient commandées ; elles les buvaient joyeusement sans se poser de questions.

Bientôt trois hommes partageaient leur table. Elena sentit le billet que l’un d’eux lui glissa dans la main et se leva pour le lire tranquillement aux toilettes. Le Rendez-vous était fixé dans une heure. Elle revint à la table et le détailla plus précisément, sans vergogne. Elle le dévisageait et il soutenait son regard d’un air coquin et prometteur. Il n’était ni grand ni petit, ni beau ni laid, ni trop jeune ni trop vieux. Elle sentit le pied sous la table qui caressait son mollet et montait doucement vers ses cuisses. Leurs regards amusés se croisèrent en silence. A leur table les conversations continuaient gaiement. Elle sortit un stylo de son sac et dessina sur la nappe en papier : une fille assise à une table dans un bar puis elle écrivit OK dans le coin du dessin. Il avait compris...
Elena s’excusa, dit qu’elle revenait dans un moment, personne ne prêta plus d’attention que cela à son départ, ses amies riaient, elles étaient saoules, comme elle. Le bruit du bar, la musique omniprésente, leur jeunesse autour de cette table.

Le Rendez-vous se déroula comme prévu. Pas de préliminaires. Elena palpa la promesse et pensa pour la première fois de la soirée à son mari. Aïe Papito ! Ils passèrent à l’acte pour lequel ils étaient tombés d’accord. Mauvaise pioche. La rencontre fut brève et précise.

Déjà Elena regagnait la table où ses amies toujours en charmante compagnie sirotaient maintenant une bouteille de rhum. Elle se servit généreusement et but son verre puis elle alluma une cigarette. A son tour l’homme petit, laid, trop vieux regagnait la table et Elena pensa à nouveau : Aïe Papito ! Puis elle sortit le stylo de son sac et dessina sur la nappe en papier un lapin sur les genoux de la fille assise à une table dans un bar.

0 comentarios:

LinkWithin