Somme de ma mère

Posted: viernes, 19 de noviembre de 2010 by magali in Etiquetas:
0

Un jour ma mère m’a dit que cette année elle avait le double de mon age et que cela ne se produirait qu’une fois dans notre vie

Ma mère avait 24 ans en mai 68
Ma mère parle une langue et en comprend deux
Ma mère est allée 0 fois à Paris
Ma mère a six frères et cinq sœurs
Ma mère s’est mariée pour la vie 1 fois en robe blanche de mariée
Ma mère a été grand mère à 52 ans puis à 59 ans
Ma mère est mère 3 fois, elle a 3 filles
Ma mère a perdu sa fille quand elle avait le même age que moi cette année : 45 ans
Ma mère a eu 0,5 amant
Ma mère a des cheveux de 1 mètre 10 de long
Ma mère conduit à 90 km/heure
Ma mère a quitté l’école à 14 ans
Ma mère a pris l’avion 1 fois pour me rendre visite, le vol a duré 10 heures
Ma mère cuisine tous les jours
Ma mère fume 5 cigarettes par jour et boit 1 litre de café
Ma mère a commencé à travailler à 14 ans et a terminé à 57 ans
Ma mère gagne 750 euros par mois
Ma mère a 0 dent à elle
Ma mère mesure 1 m 73
Ma mère habite dans le 07
Ma mère a été 3 ans au chômage
Ma mère a donné le sein 15 jours puis 0 fois
Ma mère chausse du 41
Le prénom de ma mère a 10 lettres
J'ignore combien de fois ma mère a fait l'amour
J'ignore combien de mensonges a dit ma mère
128135 : C’est la somme de ma mère ?

0 comentarios:

LinkWithin