Jennifer Martinez

Posted: domingo, 31 de octubre de 2010 by magali in Etiquetas:
0

Jennifer Martinez adore son lycée. C'est cool ! D'abord elle y a de super copines et puis l'ambiance est géniale. Du haut de ses 16 ans elle se sent vraiment bien. Les mecs sont à ses pieds, depuis qu'elle a fait son premier percing l'an dernier, ça n'arrête pas. A croire que chaque trou laisse échapper une dose de sex appeal supplémentaire. C'est simple, elle a commencé par l'oreille et vlan ! Elle s'est fait Lucas le week-end même. Elle en rêvait depuis septembre. A Noël ses parents lui ont offert son deuxième percing, au dessus de la lèvre, comme un grain de beauté de pin-up américaine. Premièrement ses parents avaient intérêt à accepter sinon ils allaient voir... Toutes leurs engueulades depuis des années, RAS-LE-BOL, elle se demande ce qu'ils foutent ensemble ces deux là ? Deuxièmement comme sa mère voulait se faire percer ou percinguer, elle sait pas trop comment on dit, eh bien elle était mal placée pour refuser. Troisièmement c'était son cadeau de Noël. Quatrièmement et dernièrement elle est fan de J.Lo (comprenez Jennifer Lopez) ça ne s'invente pas quand même. Elle s'est vite rendue compte qu'entre elle et J.Lo y'avait un truc fort, trop fort. D'abord c'est pour ça qu'elle s'appelle Jennifer, sa mère adoooore aussi J.Lo, donc elle c'est J.M et puis J'em et puis J'M (J'aime). Un vrai nom pour une vraie sex symbol, une pin-up comme lui dit sa mère. Donc avec toutes ses bonnes raisons, elle a eu son nouveau percing et vlan ! En pleines vacances elle est sorti avec Mickaël. Le super mec de la classe, celui qui a toutes les filles à ses pieds, eh bien voilà, emballé pour Noël. Deux cadeaux pour le prix d'un.

Ensuite Jennifer a hésité sur l'endroit du troisième percing, le sein ? Droit ? Gauche ? Plutôt gauche, le côté du coeur, enfin elle demandera à nouveau à Mélanie. Elle ne se souvient pas à 100% de quel côté est le coeur. Oui mais le problème comme le lui a expliqué Mélanie c'est que :

- le sein tu vois ça se voit pas, tu vois ?
- Ah ouè c'est vrai, juste l'été, vite fait, sur la plage. Merde.
- La langue alors ? Super sexy la langue.
- Ok c'est parti pour la langue.

Non incroyable. Vlan ! Vlan ! Vlan ! Elle a collectionné les supers pointures ce trimestre : Re-Lucas (et oui !), Dorian le mec de la Terminale STG le plus musclé du bahut et aussi son pote Jonathan Gutierrez. Jennifer Martinez et Jonathan Gutierrez elle est pas belle la vie ?

Un super couple, toutes ses copines en bavent, surtout Mélanie qui rêvait de se faire Jonathan depuis l'an dernier. Maintenant elle hésite à se faire un quatrième percing, d'abord où ? (Peut-être dans le décolleté, au creu des seins quoi) mais ses parents s'engueulent de plus en plus grave, sa mère qui pleure tous les jours au téléphone. Ambiance zéro à la maison, et puis deuxièmement elle hésite quoi... Quatre percings se serait vraiment BEAUCOUP BEAUCOUP de sex appeal. Elle ne sait pas si elle pourra gérer... En fait c'est à cause des vacances de Toussaint, du programme « Ecole ouverte » de cette année. Un programme d'enfer, tout gratuit, c'est l'école qui paie.


Programme Ecole ouverte :

Samedi 23 octobre : Paint-ball + Paella
Lundi 25 octobre : Lasergame + Repas au Subway
Mercredi 26 octobre : Re Lasergame + Repas au Subway
Mercredi 27 octobre : Kart/bowling + Pizza Pino
Jeudi 28 octobre : TEMPLE DU FOOT (c'est écrit comme ça sur le programme)
Vendredi 29 octobre : Ateliers de danse Hip Hop + repas au palais des sports


Elle avait peur qu'ils proposent le festival du cinéma méditerranéen, un truc super chiant où vont les vieux pour voir des films qui sortiront jamais au cinéma ou alors pendant une semaine et vite fait à la séance de 22h. La plupart de ces films sont bien sûr en Version Originale. Tu vois la séance ? Un film lent et mou, des acteurs inconnus et moches (on verra jamais J-LO dans ces trucs pourris) qui parlent ou plutôt qui baragouinent une langue méditéranéenne, mettons l'Espagnol dans le meilleur des cas. Toujours très branché à Montpellier l'Espagnol, ou dans le pire des cas le Roumain, le Serbe et pourquoi pas le Serbocroate ?

L'an dernier, la prof d'espagnol du lycée a organisé une sortie au Ciné Méditerranéen, putain la prof ! Elle s'est retrouvée seule à la fin du film avec le « Péso ». Le « Péso » c'est un gars de la classe depuis l'an dernier on se le coltine (comme la prof d'espagnol d'ailleurs). Mélanie et moi on lui a donné ce surnom. C'est un abrégé de Pédé et Puceau ! Tu vois le mec ? Quand il a compris qu'on l'appelait comme ça il a ri, il n'a même pas demandé pourquoi, il a juste dit : « Ça me plait bien ce surnom, je viens de Cuba les filles, et là-bas l'argent c'est le « peso», c'est plutôt marrant comme idée, ça change de Pablo, merci les filles! » Et nous on était pliées de rire. En plein cours. Comme si on savait quelle monnaie ils ont à Cuba, en plus franchement c'est pas connu du tout. La gueule du mec, du Peso ! Donc lui il est resté tout seul avec la prof. Moi à chaque fois que je suis en cours d'espagnol au début de l'année j'ai droit à la question : « Tu es d'origine espagnole ? » Je sais pas pourquoi les profs d'espagnol ils ont toujours envie que je sois d'origine espagnole. Moi j'en ai rien à foutre que mon arrière grand-père ou je ne sais plus qui soit venu soit disant d'Espagne à un moment donné, pauvre et misérable, c'est bon, il faut changer d'époque, ok ? Moi je suis presque née au 21°siècle, tu vois ? Je suis née à Montpellier, je suis Française. Encore que cette prof elle a eu une seconde d'hésitation lors du premier appel au début de l'année, elle a levé la tête et nos regards se sont croisés, elle a rien dit, elle a baissé les yeux et a continué à faire l'appel sans me poser la question débile. Moi, l'espagnol j'y comprends rien et ça ne m'intéresse pas du tout. Sauf Ibiza bien sûr, j'en rêve, mais les profs on voit bien qu'ils n'y sont jamais allés.Tu parles. Alors au ciné méditerranéen nous, on s'est donné le mot avec nos portables et à 16h44 pile (je me rappelle encore l'heure exacte, c'était trop drôle...) on s'est tous levés et on s'est barrés. Le bordel dans la salle. Morts de rire.
Enfin tu vois je raconte ça vite fait. Pour dire que ce lycée c'est génial, le programme des vacances de Toussaint : J'ADOOOORE ! J'ai envoyé un texto à Mélanie pour qu'elle se connecte sur m.s.n pour en parler :

J'M :
Voilà, j'hésite à me faire le nouveau percing car devine c'est qui qui nous accompagne au Pint-ball, Lasergame, Subway, Pizza Pino, enfin à tout quoi ?
Mélo :
Jonathan ?
J'M :
Nn, devine ?
Mélo :
Lucas ?
J'M :
Nn ? Tu vois pas c'est qui ? C'est CLEMENT ! Le pion qui a au moins 24 ans et que j kiff à fond. J'ose même pas le regarder tellement il est beau. J'arrête pas d'aller à la Vie Sco pour le voir et pour lui parler, maintenant i me connaît.
Mélo :
Comment ça i te connait ?
J'M :
I dit : Jennifer Martinez c'est ça ? Première STG 1 ? Et moi je suis toute contente, je dis oui, oui, tu me connais maintenant ?
Mélo :
Tu le tutoies ? Il a rien dit ?
J'M :
Non, il a pas relevé quand je l'ai tutoyé. Je crois que j'ai la cote avec lui. Putain, j'l kiff trop ce mec. En tout cas il est super sympa, il plaisante, il stresse jamais. Il est trop chou, trop enfin je sais pas, il est trop tout.
Mélo :
lol ^^
J'M :
T'as compris c'est lui qui nous accompagne, je suis sûre que le programme des vacances c'est lui, c'est bien son genre : Paint-ball, Lasergame. J l'imagine déjà moulé dans son gilet, un super pistolet à la main, c'est dommage le casque...
Mélo :
Pourquoi dommage ?
J'M :
Ah ! Pourquoi ? Ben, je pourrai pas voir sa super super frimousse. Mais bon... J'flippe un peu quand même... ok j'suis un sex symbol, une pin-up (ma mère), j'suis super percinguée, les mecs du lycée me kiff, mais là c'est un HOMME. Il a 24 ans.CLEMENT. Alors STP dis-moi est-ce que je me le fais ce putain de quatrième percing ?







0 comentarios:

LinkWithin