Hot flash

Posted: miércoles, 7 de julio de 2010 by magali in Etiquetas:
1


Mon sexe brûle.
J'ai envie d'uriner, encore, quelques gouttes dans la cuvette. Je vide le récipient d'eau sur mon sexe brûlant et le nettoie. L'eau du récipient apaise à peine la douleur, je l'ai puisée dans le bidon, dans l'obscurité. L'eau est tiède.
Je la désire fraiche, vive, forte, aujourd'hui c'est impossible l'eau est coupée. Le bidon d'eau qui stagne dans un coin, dans la salle d'eau sans fenêtres, sous les tuiles du toit calcinées. L'air est chaud. J'ai mal et sens que l'eau ne lave plus.
Mes dents claquent maintenant, mon corps se recroqueville, la fièvre m'étouffe. Les femmes m'allongent et me massent doucement pour détendre mes muscles contractés. L'une d'elles a les doigts qui sentent le tabac. Je crains l'aiguille qui entre dans la chair de ma fesse pendant que le ventilateur m'envoie doucement son air tropical.
On m'assoit sous la douche, enfin l'eau jaillit fraîche et vive sur mon visage, et sur mon sexe. On me sèche partout jusqu'entre les orteils mais je sens déjà la fraîcheur en moi. Elle entre en moi comme une bonne limonade de citron vert. Les glaçons flottent dans le verre. L'eau de coco un peu fade coule aussi dans ma gorge.

1 comentarios:

LinkWithin