Piano breakfast

Posted: lunes, 14 de junio de 2010 by magali in Etiquetas:
0


Ce matin le soleil entre partout, jusque sur le lit, jusque sur l'évier, jusque sur le piano. Une jambe repliée dans son tee-shirt j'attends en me balançant doucement, le dos appuyé au dossier du fauteuil à bascule, le cannage du siège s'imprime contre mes fesses. De temps en temps je tends le pied pour relancer lentement le mouvement.

Il va et vient du gros vieux frigo bleu américain, à l'évier, à la poêlle. Ce matin pas de café : sandwich à l'omelette et eau sucrée.
Le soleil est là en biais, je suis là balançant doucement dans son rayon. Il est là, ses mains longues et agiles sur les touches du piano et la musique retentit dans le silence du matin et le soleil. J'observe la courbe de ses épaules, son dos nu, la couleur de sa peau, les stries de ses hanches comme un soleil. Je savoure doucement ce sandwich rond et chaud.

0 comentarios:

LinkWithin