sea sex § sun

Posted: domingo, 22 de noviembre de 2009 by magali in Etiquetas:
0

L'italien est court sur pattes. Son tronc est plus long que ses jambes. Il est gras, ventru, blanc et il lui manque des dents devant. Il est aussi à moitié chauve et son crâne est rouge, brûlé par le soleil des Caraïbes. Il boit du rhum et de la bière qu'une fille va chercher pour lui. Elle met la main dans son sac de plage et en tire des dollars. Une autre fille arrive, puis un garçon et un autre encore. Pendant que la bouteille de rhum se vide ainsi que les bières.
Le crâne de l'italien est violet maintenant et sa panse semble vouloir cacher son slip de bain. Où est son sexe ? Il s'allonge sur le ventre sur sa serviette de plage et tombe ivre dans un sommeil sans rêve. Un trou noir comme celui qu'il a sur le devant de la bouche.
Le petit groupe continue ses allées et venues, sans se soucier de lui, la fille continue à mettre la main dans le sac ; une autre dépose sur le dos de l'italien un lecteur CD.
L'italien continue à roupiller, la fille qui mettait la main dans le sac a disparu. Le groupe est différent : certains sont partis et d'autres sont arrivés, mais ils continuent à boire. Ils jouent bruyamment aux cartes sur le dos de l'italien, l'ignorant.
La fille du début revient, elle sourit à l'italien qui vient de se réveiller et embrasse tendrement sa bouche édentée. Il se sent heureux : quels bons amis cubains il a fait à Siboney, et la noire là sur la photo, infatigable au lit. Un super coup ! Super bonne la black !

0 comentarios:

LinkWithin